Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-02-14T21:19:20+01:00

Personnages de ma vile :

Publié par Fafa88000

Je me promenais dans ma ville quand soudainement... mais, mais t'es qui toi ?! Une nouvelle petite tête venait de pointer le bout de son nez dans ma ville. J'ai donc eu l'idée de vous présentez mes 8 petites frimousses.

~ Cube ; C'est un pingouin paresseux. Son d'anniversaire est le 29 Janvier.

Sa phrase de signature est "cococopain".

Sa phrase photo est "Relax !

C'est actuellement mon personnage préféré. ♥

~ César ; C'est un gorille versatile. Son anniversaire est le 6 septembre.

Sa phrase de signature est "brutus".

La phrase de sa photo est "Ma moustache fait bien des envieux !".

~ Mallory ; C'est une canne arrogante. Son anniversaire est le 17 Novembre.

Sa phrase de signature est "coinpff".

La phrase de sa photo est "La couleur pourpre symbolise la majesté."

~ Daniel ; C'est une cheval sportif . Son anniversaire est le 4 Avril.

Sa phrase de signature est "taty".

La phrase de sa photo est "Ne perds jamais des yeux l'objectif, sauf si tu l'as déjà dépassé.".

~ Gogo ; C'est un gorille versatile. Son anniversaire est le 11 Juillet.

Sa phrase de signature est "gadget".

~ Renée ; C'est une Rhinocéros. Son anniversaire est le 24 Janvier.

Sa phrase de signature est "grand pied".

~ Kali ; C'est un lapin sportif . Son anniversaire est le 21 Janvier.

Sa phrase de signature est "otaku".

La phrase de sa photo est "HI-YAH!"

~ Lola ; C'est une écureuil vive d'esprit, croquant la vie à pleine dent. Son anniversaire est le 19 Janvier.

Sa phrase de signature est "nunuche".

La phrase de sa photo est "Bientôt, ma photo sera sur tous les panneaux d'affichage !"

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Hellos initial acting vacancy was active beside Steven Spielberg as the Pizza Human in E.T. Stretch in LA he continued to thing on TV moreover Movie.
Répondre
M
In several organisations additionally, whenever the vacancy starts up, the TES work employees are thought first before it’s advertised outwardly.
Répondre
B
Total of us extract obtained essentially obtained an superb skill by contemplatives of respect in requisition to distract relating to an atypical internet employee.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog