Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-02-14T21:06:22+01:00

1ans déjà sur ACNL!:

Publié par Fafa88000

Joyeux anniversaire

Joyeux anniversaire

Joyeux anniversaire, ACNL

Joyeux anniversaire !

.

ACNL est sorti en France et dans tous les pays d'Europe le 14 Juin 2013.

Cela fait aujourd'hui déjà un an qu'il est sorti !

Un an de pur bonheur, surtout pour les grand(e)s drogué(e)s comme moi !

Je pense que tous les fans doivent une fière chandelle à ce Monsieur que je voudrais remercier :

.

KASTUYA EGUCHI !

.

Producteur de la série Animal Crossing, cet homme est formidable, j'espère qu'il n'a pas fini de nous faire rêver,

et que nous penserons à lui aujourd'hui.

.

C'est tout.

.

Joyeux anniversaire.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog